| Auteur |
Message |
nostrahomus
Modérateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 764 Localisation: oise (60) mouy
|
|
|
|
voilà . certain d'entre vous connaissent ce bac , c'est un 600l sur un meuble en chene avec tous , plantes decors , filtration externe eheim + pompe de brassage (2)
3 resistance , ,decors , sable , et quelques kilo de plantes et les poipoi
sauf la galerie que je vend a part
j'en veut 400€ non negociable avec les poipoi , mais a venir chercher dans l'oise .(2m c'est lourd)
et 200€ la galerie en plus avec 3 hqi de70w et 2 tubes de 36w .
je le vend , car suite a des travaux chez moi , il ne correspond plus a la place dispo . je vais donc une fois ce bac partie , en refaire un autre bien sur , mais sur mesure .
ce prix me parrait vraiment honnete voir + . _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
fred92
Administrateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 3070 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
salut,
il est pas cher du tout ton bac, par contre pense a dire tu population meme si on en connait une bonne parti.
discus, apisto....
fred92 _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) LE 4 ET 5 OCTOBRE 2008 |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
comme dit plus haut , 2 ou 3 discus , 4 a 5 apisto un ban de cardinalis , un banc de neon jaune , des crevettes, quelques ancistrus, enfin , je ne sais meme plus qui il y a dans ce bazc ca me parrait difficile de donner la population exacte , c'est vraiment la jungle . un discus de 10cm peut passer innapercue pendant plusieurs jours quand aux ancistrus , il arrive frequement que je ne les voient pas pendant une semaine ou deux il font pourtant 7 a 8 cm .
je sais aussi qu'il y a des escargot de toute les especes lol
quand aux plantes , n'en parlons meme pas , certaine depassent le metre de hauteur
ca va d'ailleur etre galere a demonter parce que si il y a autant en surface , imaginez les racines la dessous
de toute facon , le seul moyen de savoir , et de venir le voir . celui qui le prendra aurant surement plein de surprise parce que je n'ai plus vue certain poisson depuis des mois , et pourtant , il doivent encore etre là , enfin je pense
j'arrive a envoyer en moyenne une boite a chaussure de plante par semaine et j'en jette autant _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
il y a aussi un kit de co2 complet avec extincteur de 2.5kg electrovanne controleur avec sonde a nogocier avec l'ensemble .Je ne vend aucun accessoire ,poisson ,sans le bac bien sur _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
je remet le bac en vente suite a desistement cause pepette .
Au plus offrant , alors , ne rater pas cette affaire , ca devrait pas rester longtemps
200€ me convienne , mais pas moins . sinon , la masse va entrer en action .
cette annonce va etre sur plusieurs forum , mais dans la mesure du possible , priorité au membre d'içi  _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
jessey
Sub-adult

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: clichy (92)
|
|
|
|
j'ai une question bete, amis c'est toujours l'ensemble, tu ne vends toujours pas certains accessoires, ou plantes ou encore poissons a part?
jessey _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
recherche trichogaster chuna (gourami miel) sur region parisienne |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
non désolé . mais là , ca carillone de tous les cotés . ca va pas rester longtemps je crois , enfin . j'espere .
et si tous se passe bien , dans quelques mois ,quand les travaux seront finis , je ferais un reve , mais a la cave  _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
shelby
Sub-adult

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 345 Localisation: beauvais 60
|
|
|
|
sa sera quoi nostra?????
shel qui est deg de son plancher....  _________________ la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence!!!! |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
désolé pour toi shelby mais a premiere vue , je pense qu'il est vendue . une 10 ene de personne le veulent . donc c'est bien la misere si il ne part pas _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
il part demain a partir de 15h30 Mais va y avoir du taf .Je pense que le gars va etre surpris , la moitié du bac est en fleur  _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
jessey
Sub-adult

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: clichy (92)
|
|
|
|
felicitation a l'acheteur!
mais toi, tu vas recommencer un bac
jessey _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
recherche trichogaster chuna (gourami miel) sur region parisienne |
|
|
nostrahomus
Modérateur

|
|
|
|
partie . le gars a l'air content .mais 2h30 de taf a 5 gaillard . fallait voir les racines des plantes , c'etait rigolo . Quand on tirait d'un coté , on avait l'impression que tous le bac venait avec . une poubelle bien remplie de plante ,
oui je vais recommencer un truc dans quelques moi , mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
 _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
|
|