Sol pourri

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Maladies
Auteur Message
lulu

Larve
Larve

MessagePosté le: 03/09/06 à 17:43   Sujet du message: Sol pourri
Répondre en citant

Bonsoir

j'ai encore un probleme avec mon aquarium les poissons claque encore!!! Donc je viens de faire un changement d'eau les parametre sont bon pas de nitrites decele aucune resultats nul. nitrates il y en a a cause de l'eau du robinet et le reste des parametre sont bons.

Je viens d'avoir une hypothese mais je suis pas sur.
Les plantes de mon aquarium jaunisse et pourrise vite comme les vallisneria (j'en avait fait un topic) ce sont celle dans le sol par contre celle qui sont sur des racines vont bien a exception que mon anubia dans le sol pousse tres bien.

Mais est il possible que mes plantes et mes poissonqs meurent a cause d'un sol qui a pourri ?
De plus je suis envahis par des algues verte que je peux nettoyer tous les jours et qui reapparaissent de suite. Donc ces problemes sont il liés a cause du sol?

merci de vos reponse que j'espere rapides car en un jour une dizaine de guppy tous juste arriver sont mort.

PS: ma pompe de filtrage est de 650l/h pour un 200l car en dessous l'eau a l'oppose de l'aquarium stagner (impression de flaque d'huile)
lulu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: