rampe neon

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Matériel
Auteur Message
PinkMan

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 07/02/05 à 19:54   Sujet du message: rampe neon
Répondre en citant

bjr !!

mon pere a changer sa galerie de son aqua ki commencait a rendre l'ame et a la place il a acheter carrement une rampe de neon de 120cm mais pas pour aqua, dans le rayon luminaires du magasin

vous voyez le truc? une rampe avec un verre, ca sert en general pour eclairer une piece je pense !

je voulais savoir si c adapter a un aqua, si il faut changer les neon ki etaient deja en place ?

merci !! Laughing
PinkMan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
djbuch

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 07/02/05 à 20:42   Sujet du message:
Répondre en citant

pour les néons il vaut mieux prendre de vrais néons aqua, ils n'ont pas la même luminosité, ni le même spectre.

Pour la rampe, il faut bien vérifier qu'elle soit bien étanche sinon aille aille aille.

David
djbuch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: