Qui serais partant pour une méga commande groupé ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains
Auteur Message
BOTIA1er

Adult
Adult

MessagePosté le: 15/03/05 à 18:13   Sujet du message:
Répondre en citant

Jsutement comme je vous l'ai dit je seais interrssé pour un trio d'apisto Nijsseni et un trio d'Apisto Trifasciata.
Pensez que ça vaut la peine que je participe avec vous.
Vus que j'habite en suisse (Neuchâtel) aurais-je le moyen par exemple de venir les chercher vers Pontarlier etc...?
Merci pour vos réponses.
BOTIA1er

Si vous avez des remarques ou critiques c'est très volontié
BOTIA1er est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
billy

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 15/03/05 à 18:33   Sujet du message:
Répondre en citant

je suis en alsace c'est un peu plus pres non Question

Mon "ancien" bac
billy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BOTIA1er

Adult
Adult

MessagePosté le: 15/03/05 à 18:41   Sujet du message:
Répondre en citant

Heu non !!lol
je suis à 40mn de Pontarlier contre 4h ou plus de Strabourg donc j'aurais largement avantage à commander les poissons chez un magasin aquariophil de chez moi que de venir jusque chez toi.
Dommage on rate une occasion de se rencontrer Wink Confused .
BOTIA1er

Si vous avez des remarques ou critiques c'est très volontié
BOTIA1er est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
billy

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 15/03/05 à 19:25   Sujet du message:
Répondre en citant

oki c'est pas grave j'avais pas regarde où c'etait pontarlier Smile

on trouvera deja des solutions Wink

Mon "ancien" bac
billy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beranger

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 31/03/05 à 15:36   Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je pense que la commande tomberas a l'eau faute d'avoir trouvé suffisament de monde... mais il ne faut jamais baisser les bras et je suis en prise de contact avec d'autres personnes.

Béranger
Beranger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oupsy

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 31/03/05 à 20:43   Sujet du message:
Répondre en citant

zut .... ils avaient des especes super rares.

Code:
je suis en prise de contact avec d'autres personnes.

c'est taupe secret ou tu peux en dire plus ?

aniki-kitano

Adult
Adult

MessagePosté le: 01/04/05 à 9:43   Sujet du message:
Répondre en citant

oupsy a écrit:
zut .... ils avaient des especes super rares

Oui surtout des A. bitaeniata Crying or Very sad , mais bon Charly en possede, mais il faut faire le trajet vers Bordeaux Rolling Eyes

Citation:
Code:
je suis en prise de contact avec d'autres personnes.

c'est taupe secret ou tu peux en dire plus ?

Wink

MA GALERIE

aniki-kitano est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oupsy

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 01/04/05 à 11:17   Sujet du message:
Répondre en citant

Aniki tu habites en RP ??

Parce que chez IGARAPE ils ont des Bitaeniata F0 ( encore un ou deux couple je crois)

c'est ceux la:

http://www.rva.jp/apisto/ap_bitaeniata_recena.html

Et ca c'est mon mien qui vient de chez eux:

aniki-kitano

Adult
Adult

MessagePosté le: 01/04/05 à 13:30   Sujet du message:
Répondre en citant

oupsy a écrit:
Aniki tu habites en RP ??

Parce que chez IGARAPE ils ont des Bitaeniata F0 ( encore un ou deux couple je crois)

c'est ceux la:

http://www.rva.jp/apisto/ap_bitaeniata_recena.html

Et ca c'est mon mien qui vient de chez eux:

Merci pour l'info oupsy, j'avais ete a igarape il y avait un mois et il n'y avait pas.
Je vais retourner demain pour jetter un coup d'oeil Shocked .

PS : oui je suis sur la region parisienne Wink
PSS : tu les as eu a combien tes A. bitaeniata? Very Happy

MA GALERIE

aniki-kitano est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oupsy

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 01/04/05 à 13:52   Sujet du message:
Répondre en citant

18€ le couple...

Par contre en magasin ils sont pas comme le mien, t'etonnes pas... Ils sont arrivés avec la commande du mois dernier, donc tu les as peut-etre vu mais pas reconnu.
Il m'a fallu un mois pour les identifier et je suis passé chez eux il y a 3 jours pour leur dire, il ne savait meme pas que c'etait des bitaeniata ( normal ils sont pas devellopés chez eux). Je leur ai laissé quelques photos.

Quand je les ai pris le male ne ressemblait pas du tout a ce qu'il est maintenant.

Si tu passe la-bas vers 14-15h on peut peut-etre s'y voir, je bosse a porte de bagnolet a 15h30.
d'ailleurs c'est l'heure faut que j'y aille...

Beranger

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 01/04/05 à 14:51   Sujet du message:
Répondre en citant

oupsy a écrit:
18€ le couple...

Par contre en magasin ils sont pas comme le mien, t'etonnes pas... Ils sont arrivés avec la commande du mois dernier, donc tu les as peut-etre vu mais pas reconnu.
Il m'a fallu un mois pour les identifier et je suis passé chez eux il y a 3 jours pour leur dire, il ne savait meme pas que c'etait des bitaeniata ( normal ils sont pas devellopés chez eux). Je leur ai laissé quelques photos.

Quand je les ai pris le male ne ressemblait pas du tout a ce qu'il est maintenant.

Si tu passe la-bas vers 14-15h on peut peut-etre s'y voir, je bosse a porte de bagnolet a 15h30.
d'ailleurs c'est l'heure faut que j'y aille...

Oui ils sont pas baléze au niveau Apistos je leur est également précisé l'espéce que j'avais acheté y a pas longtemps mes A.caetei.

Pour les A.bitaeniata j'ai pas eu de chance je suis passé en avance Sad
réellement dommage car les A.bitaeniata sont aussi une espéce que j'affectionne tous particuliérement aussi.

Pour les contacts je ne dis rien pour l'instant, car ce n'est que des prises de contact sommaire actuellement donc pas de quoi fouetter un chat (et vu les 2 raclées que je me suis pris par le Hollandais et un allemand, je marche sur des oeufs Smile )... et étant seulement un petit amateur ils doivent rigoler doucement quand je les contacts, mais bon si sa va pas d'un côté sa iras d'un autre et si sa va pas du tous il y a toujours la possibiliter de faire des échanges entre passionés ici ou d'organiser quelques choses de plus grand avec un minimum d'organisation.

Béranger
Beranger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aniki-kitano

Adult
Adult

MessagePosté le: 01/04/05 à 15:18   Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est raisonnable encore pour 18 euros le couple, j'en ai deja vu 30 euro le couple (apisto) dans certaines animaleries.
C'est la lotterie, personne ne saivais a l'avance les apistos qu'il va acheter Laughing , imagine que je vais revenir de chez igarape avec un couple d'Apisto baenschi Confused
Bon courage pour le boulot oupsy
Beranger , tes A. caetei viennent de labas donc Wink

MA GALERIE

oupsy

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 02/04/05 à 0:02   Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Oui ils sont pas baléze au niveau Apistos je leur est également précisé l'espéce que j'avais acheté y a pas longtemps mes A.caetei.

Je ne peux pas vraiment juger de leurs connaissances, mais a leur décharge, il faut voir ce qu'ils recoivent...

J'y suis passé le jour ou ils ont recu la commande du Pérou, il y avait une boite marqué "ramirezis" et crois moi c'etait tout sauf des ramis dedans. Et ils n'ont jamais commandé de Bitaeniata, ils etaient sous un autre nom exotique. Et dans leurs bacs, hormis grace a la double barre latérale typique des bitaeniata, il est vraiment difficile de les reconnaitre (pas de caudale a double pointe, ni de rayons de la dorsale plus longs que les autres).

D'ailleurs j'ai un peu pris les poissons au hasard et je me suis donc retrouvé avec un beau couple de bitaeniata et deux autres qui semblent etre deux males mais je ne sais pas de quelle espece

Et Aniki, ne te fies pas a leur aspect actuel, une fois dans ton bac ca change tout !!

Une photo de l'autre espece non identifiée:

aniki-kitano

Adult
Adult

MessagePosté le: 02/04/05 à 11:33   Sujet du message:
Répondre en citant

oupsy a écrit:

J'y suis passé le jour ou ils ont recu la commande du Pérou, il y avait une boite marqué "ramirezis" et crois moi c'etait tout sauf des ramis dedans. Et ils n'ont jamais commandé de Bitaeniata, ils etaient sous un autre nom exotique. Et dans leurs bacs, hormis grace a la double barre latérale typique des bitaeniata, il est vraiment difficile de les reconnaitre (pas de caudale a double pointe, ni de rayons de la dorsale plus longs que les autres).

D'ailleurs j'ai un peu pris les poissons au hasard et je me suis donc retrouvé avec un beau couple de bitaeniata et deux autres qui semblent etre deux males mais je ne sais pas de quelle espece

Et Aniki, ne te fies pas a leur aspect actuel, une fois dans ton bac ca change tout !!

Merci, de tout façon je verrai sur place, j'emmenerai mon bouquin de cichlides avec au cas ou Wink

MA GALERIE

aniki-kitano

Adult
Adult

MessagePosté le: 02/04/05 à 21:22   Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis passe aujourd'hui vers 17h, et je suis reparti avec un couple de A. bataeniata et un couple de dicrossus maculatus.
Je dis couple, enfin c'est pas encore sur, vu que les poissons sont encore jeune, en tout cas le male A. bitaeniata est sexable grace a sa caudale deja developpee.

Sur placeil y avait des A. caetei, A. agassizii (alenquermais c'est a verifier) , Dicrossus filamentsus, A. tucurui.
Beaucoup de L, mais je n'ai pas regarder la prix. Rolling Eyes

MA GALERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: