| Auteur |
Message |
Bilbnot
Modérateur

Age: 26 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1139 Localisation: Tours(37)
|
|
|
|
copiteur, m'en fou l'elizabeth des que je peux financierement je prend, je peux en commander par chez moi! |
|
|
Beranger
Animateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 588 Localisation: Seine et marne 77
|
|
|
|
| Beranger a écrit: |
| oupsy a écrit: |
Moi aussi je suis partant, va falloir que je fasse de la place !!! (les guppys et les asiatiques laisseraient avantageuseument leur place a quelques apistos !!
Mais bon apres j'ai plus que ca !!
Au fait, j'ai commandé mes apisto chez Tropical Fish a Othis, et la liste des especes dispo couvrait 80% de la liste de ce fournisseur. (manque que les sp. tres rares)
Ils sont issus d'elevage tout comme ceux-ci et je les ai tous trouvé de tres bonne qualité (voir photo de mes nijsenni et hongsloi pour ceux qui les ont vu)
Les poissons sont dispo en 15jours plus 1 semaine d'acclimatation au magasin , sans aucun frais de port, possibilité de prendre 1 seul couple si on veut( pas 600€ !!), et si les poissons sont vraiment pas beaux pas obligé de les garder.(de 16 a 24€ le couple nijsseni hongsloi et trifa pour ma part).
Donc si on n'est pas assez nombreux pour ce fournisseur .... |
en cas de soucis en effet sa pourrais étre sympa faut juste connaitre le fournisseur de ton gars...
mais légérement cher pour de l'élevage, en commande groupée a voir si c'est tarif peuvent diminuer et surtout savoir si il peut avoir accés a du sauvages ou origine sauvage.
Béranger |
|
|
|
BOTIA1er
Adult

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 476 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
|
|
|
|
Je serais peut être interessé pour quelques apistos mais je voulais juste savoir, vous les recevrez ou ces poissons parce que moi j'habite en Suisse alors suivant le trajet que je dois faire j'ai meilleur temps de les acheter dans un magasin et tempis pour le sauvage !!
Merci et bonne semaine à tous.
BOTIA1er _________________ Voici mon blog que j'ai remis à neuf : http://botia1er.skyblog.com/
Si vous avez des remarques ou critiques c'est très volontié |
|
|
oupsy
Jeune

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 178 Localisation: Pontault (77)
|
|
|
|
| Citation: |
| 'ai meilleur temps de les acheter dans un magasin et tempis pour le sauvage !! |
Les poissons que propose ce fournisseur ne sont pas des sauvages mais proviennent soit de leur propre elevage, soit d'eleveur de pays alentours... (dixit le site internet) _________________ J'aime autant qu'il pleuve aujourd'hui, plutot q'un jour où il fait beau ... |
|
|
oupsy
Jeune

|
|
|
|
| mais légérement cher pour de l'élevage |
Oui, enfin c'est les prix des mags dans le coin avec une qualité bien supérieure.
| en commande groupée a voir si c'est tarif peuvent diminuer |
J'ai toujours eu des prix chez lui, sans rien demander, alors si on fait une bonne commande, je te laisse imaginer
| le fournisseur de ton gars... |
Elevage tchèque.
| si il peut avoir accés a du sauvages ou origine sauvage. |
Il a un fournisseur, mais faut des grosses commandes, il y a enormement de pertes ( je suis passé chez Igarape un lendemain de livraison, 50% de poissons morts dans les bacs (cardinalis, tetra, apisto etc...). En plus j'avais pas eu l'impression que tu cherchais du sauvage, parce que le fournisseur hollandais ne fournit que de l'elevage ( surement du F1 ou F2 sur especes rares mais pour les autres ??)
Je t'avais parlé de ce mag, car je pense que son fournisseur est l'equivalent de celui que tu as cité, mais avec moins de raretés (quoique). En plus il a tout de dispo ( cichlidés, characidés, africains, corys etc...
J'aimerai bien rencontrer les fans d'apisto du coin moi ! Beranger, aniki, prof et j'en oublie.
Dire que j'aurai pu rencontrer Prof et Bilb ce w-e et je bossais ! grrr !!! _________________ J'aime autant qu'il pleuve aujourd'hui, plutot q'un jour où il fait beau ... |
|
|
BOTIA1er
Adult

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 476 Localisation: Neuchâtel (Suisse)
|
|
|
|
Bonjour à tous, ou en est cette méga commande alors ????
Vous êtes déja en Hollande ???
BOTIA1er _________________ Voici mon blog que j'ai remis à neuf : http://botia1er.skyblog.com/
Si vous avez des remarques ou critiques c'est très volontié |
|
|
ProF
Administrateur

|
|
|
|
Hello j'ai reçu hier la new stock list
Je vais mettre ça en ligne bientot
ProF _________________ Concentre toi sur l'instant présent,
Ne pense pas,
Ressent. |
|
|
ProF
Administrateur

|
|
|
aniki-kitano
Adult

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 489 Localisation: Villejuif (94800)
|
|
|
|
Interessante cette liste , s'agit-il du meme fournisseur que beranger avait cite dans le post?
PS : on peut aller chercher sur place , ça nous permet de choisir le poisson,  _________________ -> aniki <-
MA GALERIE
 |
|
|
Dav
Administrateur

Age: 23 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1355 Localisation: Clichy (92)
|
|
|
|
Bonjour
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Beranger ?
On avait parlé avec Béranger d'igarape , pour faire une commande spéciale groupée et de voir pour une éventuel réduction si le montant s'annonce pas mal
C'est cool si on peut aller sur place chercher les poissons sinon . 
Bonne journée _________________
Elite-Lingerie.com |
|
|
ProF
Administrateur

|
|
|
|
non aniki on ne peut pas y aller j'ai demandé déja mais il ne veut pas
Mais oui c'est le meme fournissseur
Moi j'ai pas de nouvelles de beranger non ... depuis un bout meme
ProF _________________ Concentre toi sur l'instant présent,
Ne pense pas,
Ressent. |
|
|
aniki-kitano
Adult

|
|
|
|
Oui, beranger a disparu du forum depuis quelque temps, j'espere qu'il reviendra bientot.
C'est dommage qu'on ne peut pas aller sur place, pas grave j'attendrai la commande groupe s'il y aura  _________________ -> aniki <-
MA GALERIE
 |
|
|
oupsy
Jeune

|
|
|
|
| Enjoy Smile au fait ya des promos ... mais il y a quand meme des apisto a 30 euros ! |
Pour ceux qui n'auraient pas fait attention, les prix sur la liste sont pour un couple, pas pour un specimen comme on a l'habitude de voir ! _________________ J'aime autant qu'il pleuve aujourd'hui, plutot q'un jour où il fait beau ... |
|
|
aniki-kitano
Adult

|
|
|
|
Ca revient pas cher pour un couple d'apistos, ce qui est dommage c'est qu'il ne vend pas en trio, car les apistos dont je recherche vivent la plupart en harem
PS : J'ai mal aux yeux ou il y a des L046 à 14 euros  _________________ -> aniki <-
MA GALERIE
 |
|
|
djbuch
Jeune

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 181 Localisation: WOLFISHEIM (67202)
|
|
|
|
super les prix c'est même pas très cher.
Mais le avant d'acheter il me faut :
- un bac en plus, et ca c'est pas gagné.
- une voiture pour les chercher sur paris.
- et un osmoseur pour ajuster un peu mieux l'eau (mais bon ca ca viendra bientot j'espère)
- et du temps.
Lol mais vraiment peut etre que d'ici 4-5 ans je participerai.
David (qui ne va avoir que 18 ans) |
|
|
|
|