qui peut accompagner mes baenschi ???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Poissons
Auteur Message
mick62

Avobacs
Avobacs

MessagePosté le: 09/12/06 à 13:49   Sujet du message: qui peut accompagner mes baenschi ???
Répondre en citant

bonjour à tous Exclamation Exclamation Exclamation

je voulais savoir si il était possible de mettre d'autre apisto avec mon couple de baenschi, et si oui lesquel Question Question Question
ou si non quel poissons peuvent les accompagner, car malheuresement je les avaient mis avec des red cherry Embarassed , et ils ont de belles couleurs car ils ont tous manger (les saloperies Evil or Very Mad ) Exclamation Exclamation

à les joies de l'apprentissage, on fait des erreures qui parfois coûtent chères Exclamation Exclamation Exclamation

marko

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 09/12/06 à 14:02   Sujet du message:
Répondre en citant

Heu les apisto c'est tres mignon mais ca deviens tres territorial en periode de frais... Il fais quelle taille ton bac mick?
Et c'est quoi les parametres de ton eau? j'avais cru comprends que les red cherry aimais pas trop une eau trop douce Confused
marko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick62

Avobacs
Avobacs

MessagePosté le: 09/12/06 à 14:07   Sujet du message:
Répondre en citant

heu désolé j'ai oublié de préciser c'est un bac de 96L qui 80 de long sur 30 de large et 40 de large (le tout en cm bien sure Laughing )

marko

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 09/12/06 à 14:14   Sujet du message:
Répondre en citant

ben c'est la taille du bac dans lequel je garde mon couple de baenschi, moi je serai toi je mettrai pas plus d'apisto sinon ca va etre la guerre...
Tu pourrai peut etre y mettre des characidés si tu aime ca en plus ils occuperont la partie du milieu de ton bac...
Par contre si tu veux avoir de la repro laisse les seuls... Moi je viens d'y mettre mon couple et j'ai des alevins en nage libre et parfois je trouve le bac trop juste quand je vois comme elle course le male pour pas qu'il s'approche des petits...
marko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkaqua

Adult
Adult

MessagePosté le: 09/12/06 à 19:24   Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai aussi un rekord 96 et j'ai un couple de viejita et dedans j'ai des cardinalis, des corys panda, des veuves... que des poissons amazoniens donc ca peu aller avec tes apistos Wink

mais moi perso j'aimerais mettre autre chose comme apistos avec, alors je me renseigne...

++

!! new site !!:
http://mes-bacs.site.voila.fr/
darkaqua est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ProF

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/06 à 19:49   Sujet du message:
Répondre en citant

Dans un bac de 80 cm mettre d'autres apistos serait risqué ....

ProF

ProF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: