| Auteur |
Message |
nostrahomus
Modérateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 764 Localisation: oise (60) mouy
|
|
|
|
| jessey a écrit: |
salut,
est ce que tu possédais des corydoras, ou bien une belle population de malais? parce que ce pourraient etre eux qui enfouissent les excréments dans le sol et qui joueraient ainsi un role important dans la degradation.
jessey
ps: je sais toujours pas citer!! comment qu'on fait
faut appuyer sur la bouton quote c'est ca ou pas????? |
[/quote]
tu clique juste sur citer du post désiré
il y avait 2 corry pour 600l donc c'est pas eux
il y avait aussi quelques petit serpent , je sais plus le nom escuse
pour en revenir a nos mou... eux poissons , il faut etre patient . un bac n'est vraiment équilibré qu'au bout de plusieur mois de soins et d'attention . Là est la regle de base + de la patiente et encore de la patiente .
bonne chance _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
jessey
Sub-adult

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: clichy (92)
|
|
|
|
[quote="nostrahomus"][quote="jessey"]salut,
est ce que tu possédais des corydoras, ou bien une belle population de malais? parce que ce pourraient etre eux qui enfouissent les excréments dans le sol et qui joueraient ainsi un role important dans la degradation.
jessey
faut appuyer sur la bouton quote c'est ca ou pas?????[/quote][/quote]
pour en revenir a nos mou... eux poissons , il faut etre patient . un bac n'est vraiment équilibré qu'au bout de plusieur mois de soins et d'attention . Là est la regle de base + de la patiente et encore de la patiente .
bonne chance[/quote]
ok!!! j'avais pô vu ce ptit bouton, merci!!!!  _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
recherche trichogaster chuna (gourami miel) sur region parisienne |
|
|
jessey
Sub-adult

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: clichy (92)
|
|
|
|
[quote="nostrahomus"][quote="jessey"]salut,
jessey
faut appuyer sur la bouton quote c'est ca ou pas?????[/quote][/quote]
bonne chance[/quote]
je réessaye, désolé de polluer ainsi! _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
recherche trichogaster chuna (gourami miel) sur region parisienne |
|
|
nostrahomus
Modérateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 764 Localisation: oise (60) mouy
|
|
|
|
tu voit , ca marche  _________________ Un système complexe qui fonctionne est toujours dérivé d'un système simple qui fonctionne . |
|
|
|
|