Quelques questions pour mon nouveau bac!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains
Auteur Message
Nicolas

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 06/12/05 à 14:07   Sujet du message: Quelques questions pour mon nouveau bac!
Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum! Je vais donc en profiter pour vous poser quelques question vu que je refait mon bac qui était un bac de cichlidés africain (labido caeruleus, brichardis, afra, leleupi, steatocranus)autre parenthése j'ai pas eut tous ces poissons en même temps!. Je me lance dans le cichlidé nain américain!
Déja j'ai un 120 litres avec des buches et des plantes même si j'ai pas encore tout mit!
_Peut on mélanger scalaire (je sais c'est pas du nain!) avec les apisto?
_Peut on mélanger tout les apisto?
_Me conseillez vous des espéces plus que d'autres?

Merci pour vos réponses!
Nicolas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ProF

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/05 à 14:46   Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les scalaires je dirais non dans 120 litres vu qu'ils vivent en groupe.

Pour le melange des apisto je dirais non .... il faut faire attention a quel complexe ils appartiennent car les croisements sont possible au sein d'un meme complexe ( ex nijsseni et panduro ou baenschi)

par contre tu peux faire cactuoides + nijsseni

reste a savoir quelle est la surface au sol de ton aqua car 2 couples dans 120l c'est peut etre risqué a etudier

ProF

ProF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicolas

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 06/12/05 à 21:29   Sujet du message:
Répondre en citant

Ba pour l'instant je suis fixé sur un couple de Apistogramma nijsseni car d'aprés les photos que j'ai vu c'est super beau! Ils se reproduisent bien? Y a t'il des poissons que je devrai vraiment prendre? Merci de ta réponse Prof!
Nicolas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: