| Auteur |
Message |
SheltieDachsh
Oeuf

|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je suis totalement débutante et j'ai besoin de plein de conseils.
En fait, j'ai créé mon aquarium, il y a environ 2 mois.
Il est peuplé de 3 Mollis (deux dalmatiens et un orange) + 4 Danios et 5 genre Danios mais à queue orange... il faudra que je retrouve le nom + 1 combattant + 3 poissons nettoyeurs
C'est un aquarium d'environ 100 L, avec quelques plantes, mais pas encore très touffues.
Or, ce matin, je me suis aperçue qu'il y avait 5 bb dans l'aquarium à ma plus grande surprise.
Je ne sais pas si ce sont des Mollis ou Danios. Je ne m'attendais pas à ça, et je suis partie travailler, mais j'ai peur que ce soir en rentrant à la maison, je ne les retrouve pas, et qu'ils aient été dévorés par les adultes. |
|
|
BubulleAndCo
Alevin

|
|
|
|
Bonjour et bienvenu.
Pour ta repro il y a de grande chance que se soit des molly.
Vu la configuration de ton bac (a confirmer avec des photos ) , tu n'aura peut etre pas de survivant, cette fois-ci. Mais ne t'inquiete pas pour ça, les molly sont tres prolifique, il y aura bien des survivants un jour ou un autre. |
|
|
SheltieDachsh
Oeuf

|
|
|
|
Merci pour l'information.
Si ce soir ils sont encore en vie, je vais tâcher d'acheter une "couveuse" demain. |
|
|
ProF
Administrateur

|
|
|
|
Salut a toi et bienvenue parmis nous
ProF _________________ Concentre toi sur l'instant présent,
Ne pense pas,
Ressent. |
|
|
SheltieDachsh
Oeuf

|
|
|
|
Merci.
Résultat des courses, vous n'allez pas le croire, ce matin je comptais 5 bb mais en vitesse avant de partir bosser, et ce soir j'en ai pile 10... dont un petit qui n'est pas très bien formé. Ils vont bien et nagent tranquillement au milieu des autres qui n'ont pas l'air de les ennuyer...
Je vous tiens au courant.