Bibliographie concernant les plantes aquatiques et palustres

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Plantes En Général
Auteur Message
Bilbnot

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/12/04 à 15:50   Sujet du message: Bibliographie concernant les plantes aquatiques et palustres
Répondre en citant

Suite a la demande presante d'un illustre inconnu, je souhaite vous faire part d'une reference, qui est pour moi le mergus des plantes

Il s'agit donc de:

PLANTES D'AQUARIUM, ecrit par Christel Kasselmann, aux editions ULMER

Il vaut son prix, si vous avez les fonds, et moyen de l'acheter, n'hesiter pas Smile

faites partager vos eventuelles references aussi, c'est toujours bon a prendre ca Smile
Bilbnot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phill

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 18/12/04 à 18:49   Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement moi j'ai pas trouvé mieux, ce livre est complet parfois un peu compliqué car tres technique mais au moins l'auteur connais son sujet,pour tous ceux qui souhaites mieux connaitre les compagnes reconfortantes de vos poissons
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841381269/qid%3D1103392321/171-8087661-1501803

2841381269.08.MZZZZZZZ.jpg
 Description:
la bible des amateurs
 Taille du fichier:  6.19 Ko
 Vu:  761 fois

2841381269.08.MZZZZZZZ.jpg

phill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Plantes En Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: