L144

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Loricaridaes
Auteur Message
alem007

Sub-adult
Sub-adult

MessagePosté le: 24/02/05 à 8:07   Sujet du message: L144
Répondre en citant

et oui serge ce titre t'es dedié alors ta ponte et l'elevage des petio ca se passe comment?
pourrais tu faire un post avec tes experience en repro de lori et les parametre(eau filtration population litrage,simulation des pluies.... )

alem007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L134

Invité

MessagePosté le: 24/02/05 à 19:46   Sujet du message:
Répondre en citant

salut,
le L144 marche comme le classique, aucune difficulté. Et des jeunes seront dispos dans 2 à 3 mois....
Pour les autres je ne ferais pas de post pour la simple raison, c'est que rien n'est de moi.
Tous ce que je fais en loris vient de nos amis suisses hypancistrus sp et Eltofi. Il suffit de lire les 2 articles que Eltofi a écrit sur FA. je fais exactement pareil
voilà
alem007

Sub-adult
Sub-adult

MessagePosté le: 26/02/05 à 21:28   Sujet du message:
Répondre en citant

je vais pas faire un autre sujet tu vas croire que je te harcele donc je post dans celui ci ,pourquoi tu nous annonce pas tes repro de L144,260,...
allez dis nous tout et aussi tu voudrais pas demander a yann ou eltofi si ils ne veulent pas devenir animateurs de cette secrion ou pourquoi pas toi???

alem007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L134

Invité

MessagePosté le: 26/02/05 à 22:08   Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais sans être animateur je consulte tous le jours cette section et dès qu'il a du nouveau j'y répond (ce que je sais) donc pas besoin d'animateur. Yann et Eltofi peuvent pas être partout. Et je viens d'acheter le mergus tome 1 des loris en allemand, un livre fantastique à 40 euros comme on n'en trouve pas en France dès que le tome 2 sort je serais incollable en loris. Tout y est décrit de l'eau de leur rivière d'origine au dernier détail de repro....

Maintenent pour mes repros c'est sur je pourrais en parler mais tout le monde ici consulte pratiquement aussi FA

Et au fait t'as pas l'impression d'avoir oublié une réponse sur FA sinon ma dernière........est aux oubliettes (c'est à dire dans 10 minutes) Sad
alem007

Sub-adult
Sub-adult

MessagePosté le: 26/02/05 à 23:01   Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Et au fait t'as pas l'impression d'avoir oublié une réponse sur FA sinon ma dernière........est aux oubliettes (c'est à dire dans 10 minutes

de quoi tu parle ?????

L134

Invité

MessagePosté le: 26/02/05 à 23:28   Sujet du message:
Répondre en citant

c'est pratiquement aux oubliettes maitenant, tu peux relancer demain matin avant midi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alem007

Sub-adult
Sub-adult

MessagePosté le: 27/02/05 à 9:34   Sujet du message:
Répondre en citant

je relance mem si j'ai pas compris (je sais je suis lent)

L134

Invité

MessagePosté le: 27/02/05 à 11:00   Sujet du message:
Répondre en citant

Alors achètes des lunettes...........
Si tu veux faire de la pub pour moi (mais c'est pas une obligation)
- tu vas sur fa et tu regardes combien de membres sont connectés (si c'est pas plus que 25 c'est pas la peine)
- ensuite tu va dan la rubriques loris
- et tu devrais quand même voir que j'ai encore reproduit un autre L que je n'avais pas encore fait (depuis le L144)
- Et c'est la que tu peux mettre un message

C'est naturellment de la rigolade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
alem007

Sub-adult
Sub-adult

MessagePosté le: 27/02/05 à 11:51   Sujet du message:
Répondre en citant

ah ok en fait je l'avais vu ton autre message mais j'ai pas envi de te harceler lol Laughing

L134

Invité

MessagePosté le: 27/02/05 à 11:53   Sujet du message:
Répondre en citant

tu me harcèles pas on déconne un peu et c'est tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Loricaridaes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: