bonjour !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Présentation des membres
Auteur Message
pierrefeu

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 31/01/10 à 0:09   Sujet du message: bonjour !
Répondre en citant

je débute avec un petit aquarium de 90 litres... bah oui mon fiston de 3 ans voulait des poissons, alors je me voyais pas avec un pauvre poisson rouge en bocal
Rolling Eyes
j'ai donc craqué, je vais essayer de me lancer...
mise en eau faite, plantes installées... j'ai d'ailleurs craqué ce soir encore pour des plantes chez floraquatic, épatant tout ce qu'ils ont !
je suis en train de me renseigner pour choisir au mieux nos petits partenaires, et bien je ne pensais pas que ça serait si compliqué !!!!!
Que me conseillez vous pour leur achat ??? j'habite le 77 à côté de Paris, auriez vous des bonnes adresses à des prix raisonnables avec de bons conseils et poissons en bonne santé ????
car franchement l'animalerie où j'ai acheté les plantes m'a fait peur... plein de poissons morts dans les bacs, et pas morts du jour en +!!!
Crying or Very sad
que pensez vous de la vente par internet ????? pour du vivant, je me pose des questions, alors si vous avez des expériences là dessus pour éclairer ma lanterne !!!

voilà, je vous tiendrais au courant de mes premiers pas, en espérant ne pas trop galérer...

Lusitano972

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 31/01/10 à 11:48   Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour le 6 février à mée sur seine (77) il y a une bourse dans le club local et le 14 février il y a une bourse gratuit entre particuliers chez truff..T Ivry.
cordialement
Lusitano972 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrefeu

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 31/01/10 à 13:47   Sujet du message:
Répondre en citant

merci Lusitano pour l'info !
par gratuit, tu entends que l'on peut y accéder librement ?