l'algo flash, besoin de précisions!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Plantes En Général
Auteur Message
bluboy

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 07/01/05 à 18:30   Sujet du message: l'algo flash, besoin de précisions!
Répondre en citant

salut à tous!
petite question sur le produit "algo flash" que pas mal de monde semble utiliser. je sais qu'il s'agit d'UN algoflash précis mais je n'arrive pas à trouver lequel. j'avais trouvé un article dessus, mais il semble dater un peu et je n'en ai trouvé aucun qui ressemblais aux descriptions de l'article ainsi qu'à ce qu'il y a dedans!
donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le bon produit ainsi que sur l'endroit où je pourrais me le procurer, ça serait sympa!!!
bonne soirée à tous!

nostrahomus

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/05 à 18:36   Sujet du message:
Répondre en citant

ce lien , devrai repondre a beaucoup de tes questions . Wink
bonne lecture
http://thediscus.online.fr/article/engrais.html

billy

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 07/01/05 à 19:12   Sujet du message:
Répondre en citant

tu as ici aussi avec une photo actuelle du produit Smile

http://www.techniques-aquatiques.com/guppy/articles.php?lng=fr&pg=54

Mon "ancien" bac
billy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dav

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/05 à 19:30   Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir

ALGOFLASH SOIN ANTI CHLOROSE

Mais il est assez dure à trouver le seul endroit sur Paris ou j'en ai trouvée c'est au BHV de l'hotel de ville Smile

Il coute 11 € je crois

Fais gaffe au niveau dosage Wink

@+++

Elite-Lingerie.com
Dav est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 07/01/05 à 21:11   Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens voila un lien qui devrait faire ton bonheur.
http://www.aquasquale.com/V2/modules/icontent/index.php?page=101
Mais fais attention au dosage on a vite fait d'en mettre un peu trop et ca peu entrainer l'apparition d'algues vertes filamenteuses. Very Happy
Etienne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phill

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 08/01/05 à 8:32   Sujet du message:
Répondre en citant

Salut
il est en vente en vpc sur ce site http://www.plantesetjardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=2004&w1= attention il faut ajouter les frais de port
Il est generalement utilisé conjointement avec le pokon
maintenant mon avis est qu'il existe des engrais de qualité genre Dupla plus chére c'est vrai mais étudié pour un usage aquariophile et surtout des engrais en boullettes qui distribues lentement leurs élèments nutritionnels aux pieds des plantes gourmandes mais c'est juste mon avis .
Voici un autre lien qui reprend ta question

http://www.forumaqua.com/xoops/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14976&forum=2

phill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouramichoc78

Avobacs
Avobacs

MessagePosté le: 05/11/07 à 22:24   Sujet du message:
Répondre en citant

Hello à tous,
Info sur le sujet de l'algo Flash pour ceux qui sont du 78 près de POISSY : Il y en a au BRICORAMA au centre commercial ART DE VIVRE à ORGEVAL : 10,40 € le flacon de 500mL.
Ne pas se tromper il s'agit d'un produit ALGOFLASH dénommé sous l'appelation de "soins Reverdissant Anti-Chlorose" Fer à 2% (chélaté par EDTA).
De l'avis de nombreux aquariophiles et de pas mal de sujets que j'ai pu voir c'est l'un de ceux qui serait le plus interessant mais difficilement disponible donc voilà.
De plus la référence doit certainement exister dans tous les Bricorama de France et de Navarre.
gouramichoc78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Plantes En Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: