Cohabitation cacatuoide / borellii

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains
Auteur Message
Layana

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 02/11/07 à 14:38   Sujet du message: Cohabitation cacatuoide / borellii
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'aimerai votre avis...

Dans un bac de 130*55, puis-je songer à faire cohabiter des cacatuoides et des borellii?

Le bac est "séparé" en deux par une grosse racine qui partage le bac sur les 55 cm de largeur.

Dans chaque zone, il y a une racine, des coquilles de noix de coco, pas mal de plantes. Pas de pierres par contre.

Pour le moment, la population est composée d'un banc de cardinalis, un de tétra, des corydoras, otocinclus et un ancistrus.

merci d'avance.
Layana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbnot

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/07 à 16:13   Sujet du message:
Répondre en citant

Peso j'eviterai, sinon je ne donnerai pas cher de la peau de tes ecailles en cas de ponte
Bilbnot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ProF

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/07 à 10:22   Sujet du message:
Répondre en citant

Hello,

Le soucis c'est que le cacatuoides est généralement polygame ....donc mini 5 apistos dans 1m30 de long ... tu peux tenter le coup mais les borellis sont des apistos bien calmes par rapport aux cacatuoides donc en cas de ponte ça risque d'être chaud comme l'a dit Bilbnot.

ProF

ProF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbnot

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/11/07 à 10:32   Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, mes qq maintenance de borelli m'ont permis de constaté qu'ils etaient un peu toké du ciboulot. Le male qui pique le boulot de la femelle, limite a se battre pour recuperer des alevins. Alors avec des cacatuoides en meme temps, aille aille aille
Bilbnot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: