Mon 240L qui va bientot etre remplacé

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Bacs Plantés
Auteur Message
BubulleAndCo

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 07/10/07 à 21:35   Sujet du message: Mon 240L qui va bientot etre remplacé
Répondre en citant

C'est bon, j'ai mon nouveau bac, le 450L attend gentiment derriere mon canapé. Mais en attendant la mise en place voici une photo du bac qui va etre remplacé.

La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas eut la patience pour faire mieux, quand aux parties floues, c'est les poissons qui n'ont pas voulut prendre la pose Laughing .
BubulleAndCo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorp78

Avobacs
Avobacs

MessagePosté le: 08/10/07 à 6:48   Sujet du message:
Répondre en citant

Super beau ! ya de la belle echino et de la belle racine ! j'aime beaucoup ! Echino tropica et echino porte épée ou peut etre bien bléhéri ?

scorp78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubulleAndCo

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 08/10/07 à 7:23   Sujet du message:
Répondre en citant

scorp78 a écrit:
Super beau ! ya de la belle echino et de la belle racine ! j'aime beaucoup ! Echino tropica et echino porte épée ou peut etre bien bléhéri ?

Merci Embarassed .

Pour ce qui est du nom de l'échino j'en est pas la moindre idée (moi et le nom des plantes Laughing ).
Elle me fait des pousses régulièrement, si ça interresse du monde, lors des prochaine pousse, je pourrais en donné Wink .
BubulleAndCo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorp78

Avobacs
Avobacs

MessagePosté le: 08/10/07 à 7:30   Sujet du message:
Répondre en citant

ah ben voilà, on connait pas le nom des ses plantes !!! Very Happy Very Happy Wink. Ta grande échino sur la droite, je pense vraiment à une belle bleheri, et si tu as des pousses, ça s'appelle un pied mère, et c'est plutôt vachement bien ! lol ! Wink

scorp78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubulleAndCo

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 08/10/07 à 12:29   Sujet du message:
Répondre en citant

scorp78 a écrit:
ah ben voilà, on connait pas le nom des ses plantes !!! Very Happy Very Happy Wink. Ta grande échino sur la droite, je pense vraiment à une belle bleheri,

Embarassed Eh oui, je l'ai acheté il y a plus de 3 ans donc depuis le temps j'ai oublié le nom (de toutes façon, j'ai oublié le nom de toutes mes plantes, c'est beaucoup trop compliqué à retenir Laughing ).

scorp78 a écrit:
et si tu as des pousses, ça s'appelle un pied mère, et c'est plutôt vachement bien ! lol ! Wink

Oui plutot, j'ai put planté mon 120L sans mal et je ne compte plus le nombre de pied que j'ai donné ou jetté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Bacs Plantés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: