Pièges à escargot

Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Bricolage
Auteur Message
ti-rex

Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 24/01/07 à 13:29   Sujet du message:
Répondre en citant

man je critiquais pas
mais faut quand meme que ton trou soit de la taille d'un escargot
bon et puis calme un peu sur les reflexions
je n'ai pas critiquer t'a methode j'ai juste donner un avertissement pour les gens possedant de jeune poissons
t'a technique est bonne je l'ai utiliser,et memme acheter un piege qui fonctionne sur systeme de trappe mais j'ai abandoner a cause des soucis
apres si tu te sent agresser si on donne juste un avis man c'est que le forum doit t'etre pour toi une decouverte....
je mettrais tes reflexions sur le compte de la decouverte du debutant
ti-rex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ProF

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/07 à 14:20   Sujet du message:
Répondre en citant

hého .. du calme ..

personne ne détient la vérité ... le coup de la bouteille fonctionne bien .. le coup de la rondelle de patate aussi .. Chez moi les poissons retrouvés dans les bouteilles etaient vivants ..

Les réponse genre "MDR" et rien d'autre ce n'est pas constructif...

La critique n'est pas forcément la pour dire que c'est nul ... elle est censée confronter des avis ..

Ne te sent pas agressé xtremis nous aprécions les astuces que tu donnes, néanmoins chacun peut dire ce qu'il en pense et donner un avis.

ProF

ProF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xtremis

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 24/01/07 à 14:41   Sujet du message:
Répondre en citant

ProF a écrit:
hého .. du calme ..

personne ne détient la vérité ... le coup de la bouteille fonctionne bien .. le coup de la rondelle de patate aussi .. Chez moi les poissons retrouvés dans les bouteilles etaient vivants ..

Les réponse genre "MDR" et rien d'autre ce n'est pas constructif...

La critique n'est pas forcément la pour dire que c'est nul ... elle est censée confronter des avis ..

Ne te sent pas agressé xtremis nous aprécions les astuces que tu donnes, néanmoins chacun peut dire ce qu'il en pense et donner un avis.

ProF

Tu as raison prof et c est ce que je fais Wink

lulu

Larve
Larve

MessagePosté le: 31/01/07 à 14:55   Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour

l'idee de la bouteille a l'air bonne mais le hic c'est que pour moi c'est embetant car c'est un bac specifique aux crevettes (red cherry white pearl babaulti verte et blue pearl) et leur petit sont minuscule

il pourrait passer dedans et ca m'embete car du coup je sui obliger d'enlever au fur et a mesure que je les voiS et il tombe au fond donc rate

et la rondelle n'est pas dangereux pour les crevettes avec un pic de nitrites?

sinon pour ce bac comment je peuc me debarrasser de c bestiole?
lulu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: