Appisto et les autres alors???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Poissons
Auteur Message
wipy

Adult
Adult

MessagePosté le: 20/01/07 à 0:01   Sujet du message: Appisto et les autres alors???
Répondre en citant

Bien sur et c'est normal on parle et échange sur nos préférés; les appistos! mais lorsque l'on choisit un bac comunautaire d'autres invités se retrouvent a nager avec nos aimés Laughing Laughing
Alors voilà un petit post sur mon expérience avec la famille des tétras Wink
Pour faire pro mon bac de 190 litres externe (soit env 160 réels) acceuille un couple de ramis, un trio d'ap. Agassizi et un couples de Cacatoides + 6 Corydoras aneus et deux ansictrus, 27 degré PH moins de 6.8 KH encore un peu haut (je veux pas vous dire j'ai honte Embarassed ). Changement d'eau environ tous les quinze jours de 20 litres (eau de pluie.... Crying or Very sad ).
En étant assez prof (ca va plaire à certain Very Happy ) voilà ma population actuelle et passée et son comportement
- faux nez rouge
banc jusqu'à quinze individus, reste 5, les autres, ceux que j'ai pu ramassés, n'avaient aucune marque de blessure ni de maladie
comportement: cool
Cool
- inesis
banc test jusqu'à 10, reste six, perte sur à mon avis montée de nitrite (Gigabillou en a perdu pas mal sur une température difficile de + de 30 degrés)
comportement=inesis:coquin....
Laughing
- coeur saignant
3 sur 3 en pleine forme, achetés environ 2 cm ils en font aujourd'hui 4/5 pour autant de haut
comportement: ayant tendance a bouffer les nageoires des autres, n'arrètent pas de frayer Confused
- serpae
idem 3/3, 2 cm au début pour 3 maintenant
comportement: idem ci-dessus Sad
- cardinalis
6/9 femelles décédées suite à non ponte Crying or Very sad
comportement: very cool mais vivant cachés Confused
- tétra cuivrés