expliquez moi

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Africains
Auteur Message
paloma92

Oeuf
Oeuf

MessagePosté le: 14/03/06 à 21:24   Sujet du message: expliquez moi
Répondre en citant

ben voilà ma question :

J'avais cru comprendre que la prise de bouche est en fait une intimidation ou un combat donc logiquement ca se passe entre males ou femelles dominant / dominé.
J'ai observé l'autre jour mon male et ma femelle estherae en pleine parade amoureuse (position en T) mais celle-ci s'est terminée par une prise de bouche.

Que dois-je en conclure ?

SA000622 compress.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  25.51 Ko
 Vu:  393 fois

SA000622 compress.JPG

paloma92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred92

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/06 à 19:50   Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour,

les cichlidés africain malawi ont un caractere vraiment
particulier, on pourrait presque le considere comme nulatiques.

c est tous a fait le style de poissons qui peut faire une parade amoureuse pendant une heure et au bout d'une heure il se retourne et lui fait presque "mais tu veut quoi toi, degage" or que c est lui qui cherche depuis une heure.

alors ne t'inquite pas c est normal, il ont un comportement tres special, et la difference entre les autres espece c est qu'il ont presque un comportement unique, il peut pas trop generalisé.

si je peut me permet pour eviter tous cartons met plus de chaque espece et biensur pas espece hybridable, le seule inconveniant c est que il faut que tu filtre minimun 10 fois le volume du bac, et que tu change 30/35% d'eau par semaine.
l avantage c est que tu est sur la rp et tu peut metre direct du robinet dans ton bac au pire tu rajoute un anti chlore et un petit conseil n hesite pas a les mettres dans une eau a 22/24° c.

n hesite pas a demander des conseils.

fred92

http://avobacs.free.fr

BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) LE 4 ET 5 OCTOBRE 2008
fred92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Africains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: