| Auteur |
Message |
Mimi
Alevin

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 75 Localisation: Nanterre (92)
|
|
|
|
Allez j'ose!
Pourquoi ne pas se présenter un peu plus? Un petit sujet intimiste pour les fans d'aquario.
Allez je me lance.
Moi c'est Emilie pseudo Mimi, j'ai 25 ans (oh déjà!), je suis avec Fred92 depuis un paquet d'années et nous avons un petit garçon Adrien qui va avoir 4 ans.
C'est Fred92 qui m'a inicié à l'aquario.
Dans la vie, je suis secrétaire sur Paris.
Voilà c'est tout pour le moment je vais pas trop en dire car si le sujet marche pas je veux pas paraitre idiote.
Allez messieurs, dames un peu courage me laissez pas toute seule
Mimi _________________ Quand on aime, on aime toujours trop !! |
|
|
KaYa
Oeuf

|
|
|
|
Je prend le relai Moi c'est Mathilde, je suis étudiante en 2 eme année d'école d'ingé en informatique, j'ai 22 ans. J'ai commencé l'aquariophilie il y a deux ans et je continue sans trop de problème.
Je viens tout juste de commencer mon premier aqua d'eau de mer. En eau douce, j'ai une nette prédilection pour les cichlidés, qu'ils soient africains ou américains et les poissons dits de fonds (ancistrus, synodontis, corydoras...).
Voilà,
KaYa |
|
|
denis86
Jeune

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 158 Localisation: Coussac-Bonneval (87)
|
|
|
|
Bon ! On va pas laisser les filles seules
Moi, c'est Denis, j'ai 47 ans bientôt et je suis Acheteur Industriel dans une boite qui fabrique des chariots élévateurs...(des Fenwick, quoi !)
J'ai trois enfants (2M/1F) et je suis tombé dans l'aquariophilie fin 2003 après 26 ans de spéléologie de haut niveau...
Virus foudroyant ! J'ai 26 aquariums actuellement !
(+ deux bassins d'été)
J'aime la rando, la lecture, le web, mes poissons, l'Italie, les volcans ...et j'en oublie...
Comme Mimi, j'en garde un peu pour la suite  _________________ l'art des choix est un art difficile ! |
|
|
Mimi
Alevin

|
|
|
|
Amis aquario,
une petite remontée d'un vieux sujet !!
Eh les copains ne me laissez pas tomber (Laety, Dav92, Bilbnot, Prof, Mick62)
Allez maintenant que je vous ai denoncé une petite présentation sympatoche pour compléter le trombinoscope
Bisous
|
|
mick62
Avobacs

Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 156 Localisation: franconville (95)
|
|
|
|
ok vu que mimi nous balance légèrement
moi c'est mickaël pseudo mick62, j'ai 28ans et je suis actuellement brancardier a l'hospital de nanterre, j'ai commencé l'aquariophilie a 14ans et pour le moment j'ai un bac de cichlides africains (malawi), et je vais bientôt me refaire un bac planté (yes) (après quelques négociations avec la patronne!!!) _________________ le problème c'est le manque de place!!! si non je me ferais bien des plaisirs!!!
Dernière édition par mick62 le 27/01/06 à 11:53; édité 1 fois |
|
|
Mimi
Alevin

|
|
|
|
Merci mickaël même si je t'ai un peu balancé.
Tu sais que tu travaille à 5 minutes à pied de chez moi
. Ma mère aussi travaille dans cet hopital.
Que va tu mettre dans ton bac planté?
|
|
mick62
Avobacs

Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 156 Localisation: franconville (95)
|
|
|
|
alors ça c'est une bonne question mimi !!!
car pour le moment je ne sais absolument pas ce que je vais faire déjà il va falloir que je me procure les plantes ,ensuite pour les poipois on verra car de toute manière la patronne ne veux pas plus de 60L pour le bac (car j'ai donné mon 100L à mon père ), alors cela limite les possibilités  _________________ le problème c'est le manque de place!!! si non je me ferais bien des plaisirs!!! |
|
|
samos
Alevin

|
|
|
|
salut,
allez je m'incruste. Moi c'est sam et je bosse à casto avec les engins que vend denis86 ! (grr...) 27 ans marié et un fils formidable de bientot 6 ans.
Des chats, tortue, aqua enfin tout ce qui respire me plait.
Voilà pour le principal. _________________ http://www.123aquariophilie.com/ |
|
|
ti-rex
Journaliste

Age: 24 Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1183 Localisation: savoisien,savoie LIBRE!
|
|
|
|
bon bah moi c'est mathieu.
je fais un parcour cahotique d'etudiant(prepas math sup,et la bts compta...).j'ai 21 ans.je vis sur orleans et j'enchaine differents petits taf pour aller voir ma cherie (dans le 74).
sinon bah je touche un peu a tout.j'ai un ecureil,tortue etc...tout cela en appart.ainsi qu'une pocket bike preparer que je monte et demonte dans mon appart apres chaque run.
suis rester un grand enfant dans ma tete lol |
|
|
|
|