| Auteur |
Message |
Mimi
Alevin

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 75 Localisation: Nanterre (92)
|
|
|
|
Allez j'ose!
Pourquoi ne pas se présenter un peu plus? Un petit sujet intimiste pour les fans d'aquario.
Allez je me lance.
Moi c'est Emilie pseudo Mimi, j'ai 25 ans (oh déjà!), je suis avec Fred92 depuis un paquet d'années et nous avons un petit garçon Adrien qui va avoir 4 ans.
C'est Fred92 qui m'a inicié à l'aquario.
Dans la vie, je suis secrétaire sur Paris.
Voilà c'est tout pour le moment je vais pas trop en dire car si le sujet marche pas je veux pas paraitre idiote.
Allez messieurs, dames un peu courage me laissez pas toute seule
Mimi _________________ Quand on aime, on aime toujours trop !! |
|
|
KaYa
Oeuf

|
|
|
|
Je prend le relai Moi c'est Mathilde, je suis étudiante en 2 eme année d'école d'ingé en informatique, j'ai 22 ans. J'ai commencé l'aquariophilie il y a deux ans et je continue sans trop de problème.
Je viens tout juste de commencer mon premier aqua d'eau de mer. En eau douce, j'ai une nette prédilection pour les cichlidés, qu'ils soient africains ou américains et les poissons dits de fonds (ancistrus, synodontis, corydoras...).
Voilà,
KaYa |
|
|
denis86
Jeune

Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 158 Localisation: Coussac-Bonneval (87)
|
|
|
|
Bon ! On va pas laisser les filles seules
Moi, c'est Denis, j'ai 47 ans bientôt et je suis Acheteur Industriel dans une boite qui fabrique des chariots élévateurs...(des Fenwick, quoi !)
J'ai trois enfants (2M/1F) et je suis tombé dans l'aquariophilie fin 2003 après 26 ans de spéléologie de haut niveau...
Virus foudroyant ! J'ai 26 aquariums actuellement !
(+ deux bassins d'été)
J'aime la rando, la lecture, le web, mes poissons, l'Italie, les volcans ...et j'en oublie...
Comme Mimi, j'en garde un peu pour la suite  _________________ l'art des choix est un art difficile ! |
|
|
Mimi
Alevin

|
|
|
|
Amis aquario,
une petite remontée d'un vieux sujet !!