| Auteur |
Message |
Beranger
Animateur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 640 Localisation: Seine et marne 77
|
|
|
|
| aniki-kitano a écrit: |
Remarques :
1 - une erreur de frappe pour
Aphysemion bitaeniatum (au lieu de Aphyosemion)
2 - le poissons Apistogramma. sp Xingu III - Apistogramma. sp Xingu III est en doublons.
3 - c'est normale que le classement des noms des poissons n'est pas dans l'ordre alphabétique ?
ex : "apistogramma borelli" se trouve avant "Apistogramma Agassizii - Apistogramma Agassizii" , les lettres en majuscules et en minuscules sont en causes.
Faut il utiliser une norme ecriture pour les noms des poissons?
A bientot. |
Je sais pour l'erreur de frappe et les doublon fulgens aussi et en double mais dés que je vais pour supprimer le fichier il me dis que c'est soit le créateur de la fiche ou un modérateur qui peut faire sa...j'ai pourtant créé la fiche je ne comprends pas que je ne puisse pas la modifier.
Béranger |
|
|
aniki-kitano
Adult

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 489 Localisation: Villejuif (94800)
|
|
|
|
| Beranger a écrit: |
Je sais pour l'erreur de frappe et les doublon fulgens aussi et en double mais dés que je vais pour supprimer le fichier il me dis que c'est soit le créateur de la fiche ou un modérateur qui peut faire sa...j'ai pourtant créé la fiche je ne comprends pas que je ne puisse pas la modifier.
|
 _________________ -> aniki <-
MA GALERIE
 |
|
|
Dav
Adult

Age: 27 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1355 Localisation: Clichy (92)
|
|
|
|
| Beranger a écrit: |
| aniki-kitano a écrit: |
Remarques :
1 - une erreur de frappe pour
Aphysemion bitaeniatum (au lieu de Aphyosemion)
2 - le poissons Apistogramma. sp Xingu III - Apistogramma. sp Xingu III est en doublons.
3 - c'est normale que le classement des noms des poissons n'est pas dans l'ordre alphabétique ?
ex : "apistogramma borelli" se trouve avant "Apistogramma Agassizii - Apistogramma Agassizii" , les lettres en majuscules et en minuscules sont en causes.
Faut il utiliser une norme ecriture pour les noms des poissons?
A bientot. |
Béranger |
lol
Alors : pour le nom des especes, normalement c'est revenu non ?
Pour le doublon, je vais voir ca.
Sinon, pour la syntaxe, mettez comme vous voulez, je vais faire en sorte que ca ressorte avec la premiere lettre en majuscule et le reste en minuscule.
J'attaque ca cet aprem, il y a aussi l'erreur comme tu dis beranger que soit le créateur soit le modo ou l'admin peuvent cree ou supprimer : normal, j'ai pas terminer le script. (trop mort hier)
Donc je vois tout ca cet aprem je vous tiens au courant. |
|
|
fred92
Administrateur

Age: 30 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 3279 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
alors tu as avancé? _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
Prochaine BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) aux mois mars 2010 |
|
|
Dav
Adult

|
|
|
|
Je viens de terminer a l'instant, donc :
Le classement est desormais par ordre alphabetique.
Vous pouvez supprimer ou modifier votre commentaire ou votre fiche a condition que vous en êtes le créateur
Voila, si vous avez d'autres choses ?
@ bientot |
|
|
fred92
Administrateur

Age: 30 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 3279 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
euh oui est ce que c est possible de voir, la liste entier avoir a cliqué sur la lettre???
genre les lettre c est le chemin rapide.
vous en pensez koi?
fred92 _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
Prochaine BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) aux mois mars 2010 |
|
|
Dav
Adult

|
|
|
|
Ce seerai trop long actuellement deja c'est long par exemple en ce qui concerne la lettre A je pense instaures un système de pagination mais po tout de suite
@++ |
|
|
|
|