installation des tuyaux pour un filtre externe

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Matériel
Auteur Message
dupas

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 29/04/07 à 10:30   Sujet du message: installation des tuyaux pour un filtre externe
Répondre en citant

bonjour
j'ai un filtre externe ' unimaxpro 700 ' et je vais acheter bientot un aquarium, qui auras une galerie, je voudrais savoir , comment passer les tuyaux d'arrivee et de sortie d'eau sans que cela se voit de trop et sans faire trop de degats( d'autant plus que ce modele de filtre comporte 2 entree et 2 sortie ) . pourriez vous me dire comment vous faites . Avec des photos s possible ou me donner un site qui expliquerais en detail .De toute façon tout les filtres externes doivent oblige a perçer le couvercle de la galerie pour passer ces tuyaux , non ?
merçi
dupas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ti-rex

Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 29/04/07 à 11:43   Sujet du message:
Répondre en citant

ça depend de ton aqua
sur certains le passage des cables electrique et tuyaux de pompes sont deja prevu par des systeme amovible ou des arondis dans le couvercle.sinon bah tu chauffe au decapeur thermique une lame et tu fais un trou....pour moi c'est c qui fais le plus propre...dans le decoupage du plastique.sinon bah tu perce ton couvercle a la perceuse a la taille tu tuyaux et tu monte tes crepine et tous par l'interieur une fois le tuyaux passer dans le trou

Alevin
Alevin

MessagePosté le: 29/04/07 à 11:51   Sujet du message:
Répondre en citant

merçi ti-rex pour tes conseils , je crois que je vais les suivres, y a t'il d'autres avis?
dupas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: