Comment nourrir un ancistrus convenablement ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Loricaridaes
Auteur Message
djbuch

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 03/01/05 à 20:03   Sujet du message: Comment nourrir un ancistrus convenablement ?
Répondre en citant

Voila après m'avoir quasiment détrui deux pieds d'echi parviflorus (qui se remettent timidement) j'ai aujourd'hui vu mon male a l'action il me détruissait des feuilles d'echi ozelots, deux feuilles sont déjà bien amochées que faire ????

I need help.

David
djbuch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbnot

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/05 à 20:08   Sujet du message:
Répondre en citant

Deja, les ancistrus sont des fans des feuilles d'echino! Ensuite, il existe un moyen de reduire cette gourmandise, en trouvant un aliment de substitut, genre une feuille de salade pochée, un morceau de courgette, etc etc, en gros tout ce qui est fibreux
Bilbnot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djbuch

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 03/01/05 à 20:16   Sujet du message:
Répondre en citant

et a quelle fréquence ?

David
djbuch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bilbnot

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/01/05 à 20:50   Sujet du message:
Répondre en citant

je ne saurais te repondre precisement, mais je dirais une fois par semaine, et si ca suffit pas plus... A Adapter suivant la demande
Bilbnot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djbuch

Jeune
Jeune

MessagePosté le: 03/01/05 à 20:55   Sujet du message:
Répondre en citant

ok, j'ai eu de la chance pour mon ozelot elle avait de toute facon trop de feuille et ce ne sont pas les plus belle qui ont été attaquée, j'ai mit de rondelle de courgettes ils se sont ruée dessus alors que la dernière distribution de courgette date de mercredi dernier.

David
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Loricaridaes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: