| Auteur |
Message |
fred92
Administrateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 2968 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
| MD a écrit: |
| sylyonce a écrit: |
| si les scalaires sont beaux, je risque d'en prendre pour accompagner les 2 que j'ai déjà...en variété fumé par exemple...je verrais çà demain!!! |
Est ce qu'il y en a des marbrés zébrés noir type SP pérou ou des red shoulder
Merci  |
non il y en as pas.
fred92 _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) LE 6 ET 7 OCTOBRE 2007 |
|
|
François.F
Larve

Age: 41 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: gaillon
|
|
|
|
yep
alors il reste
des apisto cacatuoides super stressé
quelques apisto trifacsciata
des nanacara anomala
des ramirezi
des corydoras aeneus
des apisto cacatuoides orange
des apisto agassizi
des apisto viejita
des apisto borelli
des corydo elegan, nanus et julii
pis des guppy
enfin pour dire qu'il reste encore des beaux petits poissons pour ceux qui en veulent, pour les autres tanpis
peut etre a tout a l'heure  |
|
|
Loïc
Avobacs

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 102 Localisation: Val d'Oise
|
|
|
|
Super journée,
Super ambiance.
Merci de m'avoir permis de participer
Bon je me suis pas fait tué en rentrant, donc ca va Mes petits apistos agassizi sont en aclimatation, ils sont très beaux.
Vivement la prochaine bourse ! |
|
|
sylyonce
Jeune

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 140 Localisation: suresnes
|
|
|
|
super accueil a votre association!!!! encore merci a Fred pour les badis et les tateurdinas!!! son tro beaux....va falloir kil fasse des petits maintenant!!! |
|
|
Loïc
Avobacs

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 102 Localisation: Val d'Oise
|
|
|
|
Excellent !
Mon couple d'apistos est déja en train de frayer
ils ont élus domicile dans une forêt de vallisnérias, sous un petit bout de racine, et ils sont en plein parade amoureuse, tels les cacatuoïdes que j'avais il y a quelques années. |
|
|
gouramichoc78
Avobacs

Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 73 Localisation: Andresy(78)
|
|
|
|
Salut à tous !
En effet bourse aux poissons de ce we super !
Les Nez rouges super bien dans le bac et les cory jully pareils tous bien intégrés dans mon nouveau bac en cours de peuplement !!!
Et tout ça pour pas trop cher: les Dix nez rouges que j'avais déjà j'ai pu en avoir 20 pour le même prix.
Dommage que je ne sois pas encore bien au top pour mon eau: Je vais commencer mes renouvellements d'eau avec eau osmosée et eau de conduite, sinon je crois que j'aurais certainement craqué pour les Ramis ou les Nanacaras .
Bref super réussite que votre bourse: poissons en très bonne santé.
Petite apparté concernant vos locaux et vos bacs: en un mot super beaux.
Bref félicitations ! |
|
|
scorp78
Avobacs

Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 453 Localisation: yvelines
|
|
|
|
Pinaise !!!
Merci à vous tous d'être venus nous voir, super sympa vos commentaires ! C'est vrai qu'on c'est vraiment bien marré !!!! On a recontré des gens super ! Pour ma part, j'étais l'encaisseur...héhé..des sous, des sous ! J'ai quand même craqué pour un couple d'apisto trifa et un couple de rami amazonien, il y en avait des asiatiques, mais j'en avais déjà... Des néritinas, 2 ampullaires bleus....
J'ai eu le plaisir de rencontrer François.f, très bon au concours de vannes.... , Eric et Marie-Claire également. Que du bonheur ce week-end ! Merci encore à tout le monde !
Juste un petit regret pour les membres d'aquabulle qui sont venus sans dire qu'ils étaient sur le forum, j'aurais aimé discuter avec eux !!! mais ce sera pour la prochaine fois.... Raaaa lala...
Un clin d'oeil à loïc (Animaz)qui a passé le dimanche avec nous, sa gentillesse exemplaire Génial ton brumisateur pour palu !
A+ tout le monde. _________________ Scorp78
Penser avec son coeur, et n'avoir qu'une parole....Ce n'est pas évident mais j'essaye de m'y tenir..... |
|
|
fred92
Administrateur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 2968 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
| gigabillou a écrit: |
Présent samedi matin, avec mon fiston, a l'ouverture, pour les bonnes affaires
c'est bien 11h00 l'ouverture au "public"  |
tu est pas rester longtemps, on as meme pas pu discute, et wipy, je t ai pas vu????
sinon tres bon week end, on c est bien marrer.
fred92 _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) LE 6 ET 7 OCTOBRE 2007 |
|
|
ProF
Administrateur

|
|
|
|
c'est vrai ça wipy et gigabilou on savait meme pas qui vous etiez ... j'etais la le samedi matin uniquement mais c'etait sympa ...
il y avait de beaux nains ( les poissons, -François F -) et des gens sympas .. me demandez pas pour le reste j'aime que les nains lolll
ProF _________________ Concentre toi sur l'instant présent,
Ne pense pas,
Ressent. |
|
|
François.F
Larve

Age: 41 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: gaillon
|
|
|
|
J'ai pas rêvé Prof tu veins de me traiter de nain  |
|
|
gigabillou
Adult

Age: 44 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 892 Localisation: Arnouville les gonesse
|
|
|
|
J'étais la, avec mon fils, vers 10h30, un grand (1,86 m) gros (105 Kg ) et beau , la j'déconne
mais je n'ai pas trouver mon bonheur, et pour cause, j'arrête l'eau douce au profit du récifal (enfin, je pense garder un 300 l d'apisto)
voili, voilou
@+ _________________ }<((((((°>
@+
Thierry
 |
|
|
sylyonce
Jeune

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 140 Localisation: suresnes
|
|
|
|
désolé de pas etre rester longtemps Fred...j'avais fait la fiesta la veille, donc un peu fatigué... une prochaine fois, faudra kon discute plus...a bientot |
|
|
BubulleAndCo
Alevin

|
|
|
|
Je suis passé vite fait moi aussi mais j'ai à peine eut le temps de faire le tour du proprio, j'ai dut gérer un imprevu.
Mais la prochaine fois je resterais un peu plus longtemps . |
|
|
scorp78
Avobacs

Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 453 Localisation: yvelines
|
|
|
|
nan mais le truc, c'est surtout de dire aux membres d'avobacs qui sont présent que vous faites partis de notre bon vieux forum, ça fait des liens en communs . Et on brise la glace direct ! faut pas faire vos timides !
Bon allez on vous laisse une chance pour la prochaine fois.
A+ _________________ Scorp78
Penser avec son coeur, et n'avoir qu'une parole....Ce n'est pas évident mais j'essaye de m'y tenir..... |
|
|
mick62
Avobacs

Age: 31 Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 156 Localisation: franconville (95)
|
|
|
|
ben tu as qu'a fournir des PIN'S !!!
et comme ça tout le monde pourra se reconnaitre !!!
oups!!! dsl, je sais je sorts !!!  _________________ le problème c'est le manque de place!!! si non je me ferais bien des plaisirs!!! |
|
|
|
|