bonjour et nouvelles

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains
Auteur Message
Beranger

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 02/12/05 à 13:05   Sujet du message: bonjour et nouvelles
Répondre en citant

Salut,

Vu ma situation professionelle actuelle je peux rarement écrire sur internet je me connect via la bibliothéque municipal de ma ville (mais privilégie mes recherches d'emplois).

voila les news

actuellement j'ai en grossissement des A. sp jurua II (oui j'ai réussi leur repro) voila plus de 1 mois et demi et j'ai aussi eu en méme temps de jeunes A.piauensis de 2 femelles différentes enfin ils ont environs 2 mois je me retrouve donc avec une foule d'alevins, depuis mon chomage... bon la femelle piauensis garde a nouveaux de jeunes alevins sorti en nage libre depuis 3 jours... et mes A. mendezi ont fait leur premiére ponte cette semaine(garde) et mes A.baenschi ont repondu également.

moi qui était en période creuse niveau repro.... la ont peu dire que je suis gaté Smile

pour éviter tous problémes j'ai mis les jeunes A.sp Jurua II en grossissement avec les jeunes A. piauensis qui sont avec leur parents (vu leur taille similaire ils sont ignorés).

Béranger
Beranger est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ProF

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/05 à 13:08   Sujet du message:
Répondre en citant

Content de lire que tout vas pour le mieux Beranger. J'espere que tu va retrouver du travail bientot Smile

Appelle moi je n'ai plus ton numero de portable suite a changement de telephonne ou alors envoi moi un mp avec ton numero !!

ProF

ProF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aniki-kitano

Adult
Adult

MessagePosté le: 02/12/05 à 14:10   Sujet du message:
Répondre en citant

Hello beranger,

Ca fait plaisir de te relire Very Happy tu est vraiment gâté par les repros d'apisto Wink
J'espere que tu retrouvera rapidement un nouveau travail et revenir nous voir le plus tôt possible.

Bon week-end.

MA GALERIE

aniki-kitano est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Les Cichlidés Nains Américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: