Blog: besoin de votre avis

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Paludarium
Auteur Message
phill

Animateur
Animateur

MessagePosté le: 28/08/05 à 17:43   Sujet du message: Blog: besoin de votre avis
Répondre en citant

Afin de savoir comment vous trouvez sur le plan pratique le blog du paludarium et si vous aviez quelques minutes à nous accorder à Pelmato et moi même
pourriez vous vous rendre sur ce site et sans lire tous les articles bien sur, nous donner votre avis sur sa présentation,sa lisibilité,ses couleurs trouvez fatiguant pour vos yeux la lecture des textes par ex etc etc.... soyez franc toutes les critiques seront les bien venues.

A grand merci pour tous ceux qui auront joué le jeux

Cliquez sur la banniere ci dessous

phill est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jessey

Sub-adult
Sub-adult

MessagePosté le: 28/08/05 à 18:03   Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve votre blob pas mal du tout, j'aurai juste une critique à dire (une critique de bigleu!!!! Shocked )
pourquoi ne pas augmenter la police, car les yeux sont fatigués, une petite police mélange toutes les lettres et c'est plus si facile à lire.
maintenant ce n'est qu'un avis perso, il vaut ce qu'il vaut....
en tout cas, moi qui ne me sis jamais interessé au paludarium j'ai trouvé ce site tres sympa, mis à part la petitesse des lettres (et j'ai pas de hublots en guise de lunettes!!!!!!!!! Evil or Very Mad )

recherche trichogaster chuna (gourami miel) sur region parisienne
jessey est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
louppatient

Larve
Larve

MessagePosté le: 28/08/05 à 21:38   Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien la présentation, c'est agréable à lire. Le fait que la couleur du texte ne soit pas blanc pur est très bien, ça évite de se flinguer les yeux Wink

Eventuellement, mettre le menu dans une police de caractères un peu plus grosse, mais même comme ça c'est facilement utilisable.
Je n'ai pas eut de problème pour la petitesse des lettres par contre, et je pense qu'il est mieux que le menu soit dans une police un peu plus grande que le texte.

Les articles sont sympas, en particulier avec les photos insérées dedans, ça "éclaire" un peu et c'est toujours agréable Wink

Bref, j'aime beaucoup Smile

ti-rex

Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 18/09/05 à 13:19   Sujet du message:
Répondre en citant

bah j'adore ton blog mais un conseil augmenter le nombre de photo.car en fait les gens veulent pouvoir se faire en plus du texte une idée.en effet voir permet de donner des possibilité de créations....
ti-rex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AquaBulles Index du Forum -> Paludarium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: