| Auteur |
Message |
fred92
Administrateur

Age: 30 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 3279 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
bonjour a tous,
Nous avons choisi un hebergeur pour implanter AquaBulles lors de ses début, mais le site s'agrandis énormement de jours en jours, c'est pour cela que nous allons êtres obligé en décembre de prendre un autre hébergeur beaucoup plus puissant et avec un gros espace disque.
La première année, nous avons financer complètement ce projet mais le changement de solution d'hébergement nous contraint de vous demander de l'aide financière pour qu'AquaBulles continue de progresser tres vite.
Nous vous remercions pour vos dons.
N'oubliez pas de me prévenir que vous avez fais un don en indiquant le montant et votre adresse mail..
Toute l'équipe d'aquabulles vous remercie.
PS: voir le petit cochon sur le portail. _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
Prochaine BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) aux mois mars 2010 |
|
|
jessey
Sub-adult

Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: clichy (92)
|
|
|
|
un pour tous et tous pour aquabulles  _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
recherche trichogaster chuna (gourami miel) sur region parisienne |
|
|
fred92
Administrateur

Age: 30 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 3279 Localisation: nanterre (92)
|
|
|
|
bonjour,
je rappele que c est une aides, et surtout pas une obligation, meme loin de là.
fred92 _________________ association aquariophilie du val d'oise à ARGENTEUIL (95)
http://avobacs.free.fr
Prochaine BOURSE AU POISSONS A ARGENTEUIL (95) aux mois mars 2010 |
|
|
alem007
Sub-adult

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 290 Localisation: strasbourg (67)
|
|
|
|
j'ai peut etre une idée de ce qu'on pourrais faire pour aider aquabulles
donc un membre ne sachant que faire de ses plantes qui ont poussé propose une enchere sur un lot plus ou moins important ainsi on rembourse les fraits de port et en meme temps le surplus est utiliser pour aider le financement du forum?
qu'en pensez-vous? _________________
 |
|
|
Dav
Adult

Age: 27 Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1355 Localisation: Clichy (92)
|
|
|
|
Salut alem, je n'ai pas trop compris ta methode ..
Mais tout est bon a prendre.
@+ |
|
|
alem007
Sub-adult

|
|
|
|
squr un site de plante carnivores ou je sui inscris afin de recolter de l'argent des membre organisent des enchere sur des plantes carnivores une partie permet de payer les frais de port et le reste est envoyé au forum sous forme de don _________________
 |
|
|
Dav
Adult

|
|
|
|
moi ca me va, pourquoi pas
Par contre est-ce qu'il y a des membres qui pourrait faire cela ? (ceux qui ont des plantes a donner)
@++ |
|
|
Oiseau bleu
Larve

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: Strasbourg/Banlieue
|
|
|
|
ok pour moi ..
j'ai quelques plantes a vous donner ..( demersum-crypto-cerato..)
modalités pour vous les transmettres ?? |
|
|
Dav
Adult

|
|
|
|
Que pensez vous de cette solution:
- On fait un forum spéciale pour les dons de plantes,
- les personnes voulant faire un don de plante postent un message en indiquant ce qu'ils ont a donner.
- Les personnes interessés, se manifeste en répondant.
- Les "acheteurs" de plantes paye directement via paypal à AquaBulles,
- Ensuite, des le payment recu, je donne le feu vert au "vendeur" de plante pour qu'il effectue l'envoi.
- Pendant ce temps la, moi j'envoi un chèque au "vendeur" pour remboursé les frais de port.
Qu'en dites vous ?
PS si j'ai bien compris alem, le "vendeur" vend ses plantes au prix qu'il veut avec le remb. des frais de port plus un petit quelque chose pour aquabulles ?
Alors on fait comme ca ? |
|
|
alem007
Sub-adult

|
|
|
|
ce qui se passe c'est que la totalité va au forum excepté le prix des frais de port sinon ne serait-il pas plus simple d'envoyer l'argent au vendeur qui garde dans le payement le prix des frais de port et envoie le reste au forum car en plus certain n'ont pas paypal et donc on pourrait faire un post special encher et non don? et pas enchere de plante forcement car si quelqu'un veut vendre au profit du forum du materiel il peut le faire et apres la vente le vendeur envoit la somme a donner au forum
[edit]bien sur c'est ainsi que cela se passe sur l'autre forum nous ne somme bien sur pas obligé de realiser a la lettre ceci[/edit] _________________

Dernière édition par alem007 le 18/10/05 à 18:16; édité 1 fois |
|
|
Dav
Adult

|
|
|
|
Ok, ca marche pour moi, j'attend les commentaires des autres ...
Merci de ton idee alem  |
|
|
jessey
Sub-adult

|
|
|
|
moi, je trouve l'idée pas mal du tout, mais qui serait le juge des encheres, pour savoir dire stop?
jessey _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
|
|
alem007
Sub-adult

|
|
|
|
ben on prevoit une date revélé ou pas mais prevu par celui qui pose l'enchere afin de se proteger contre les encherisseurs de derniere minute _________________
 |
|
|
jessey
Sub-adult

|
|
|
|
ou alors pourquoi ne pas décider d'un temps fixe pour toutes les encheres.
je m'explique, lorsque l'article est proposé, l'annonce ne peut restée valide que durant un nombre de jours predéfinis. a la fin de ces jours, les encheres sont fermées.
l'on va me dire, mais si l'article n'est pas vendu a la fin de ces jours, bah peut etre que le vendeur aura fixé un trop haut prix ou je ne sais pas quoi...
voila, ce n'est qu'un avis
jessey _________________ "la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir" Devise Shadok
|
|
alem007
Sub-adult

|
|
|
|
non on ne fixe pas un prix fixe justement au depart on fixe un prix equivalent au frais de port et on demmarre l'enchere a ce prix je ne pense pas que personne ne sera interesser par la vente biezn sure si personne ne se manifeste la vente continuera mais de savoir que l'argent recolté ira au forum donnera envi aux membre d'encherir _________________
 |
|
|
|
|